Le lieu idéal pour se retirer, arrêter le temps et démêler ses nœuds. On peut y rencontrer dieu et soi même.
Soeurs et visiteurs en parfaite harmonie.
Les offices et les prières, s'y laisser envahir par la pureté.
Et un silence ressourçant...
Cadre incroyable pour parcourir le chemin spirituel et le cœur. Soeurs incroyablement douées pour vous guider dans le chemin du pardon et les voies de Dieu même si vous n'êtes pas catholique. Leurs chants sont sublimes!
L'abbaye est un lieu paisible, plein d'amour et où il est possible de prier et de se recueillir. Les soeurs bénédictines qui y demeurent ont un grand coeur et vous accueille avec joie. Y faire une retraite de quelques jours est un moment qui permet de se ressourcer.
Je m’y rends régulièrement et les sœurs m’apportent un soutien inconditionnel, sans l’once d’un jugement, dans la paix du Christ, les écritures à portée de main et des pistes plurielles pour avancer sur le chemin.
Paix, respect et sobriété, sont les maitres mot de ce lieu, calme, recueillement, prières, si vous le voulez, sont les douceurs du quotidien.
Les soeurs v ois témoignent une gentillesse sans égal.
Les chambres sont au calme, et le lieu regorge de moments où s'arrêter, pour vivre , visitez aussi la boutique, vous y trouverez votre bonne heure...👍😘..
Très belle Abbaye avec de très belles et gentilles soeurs. Que du bonheur de pouvoir être à leur côté, de pouvoir partager ces moments d'authenticité de vraies valeurs, de cette histoire de 2017 ans...On se sent juste exister et proteger dans notre notre histoire et notre culture nous sommes : nous, tout simplement. Et que Marie mère de l'humanité nous donnent avec laide de son fils beaucoup de soeurs et de prêtes dans l'avenir afin de nous combler dans notre foi.
Accueil agréable et dévoué
J'avais appelé avant pour savoir s'ils avaient des personnages de crèche ils m'ont dit ce qu'il y avait
Très belle qualité
Je n'ai pas eu le temps de faire la visite mais la prochaine fois je n'y manquerai pas
Très bel endroit, à l'abri des regards. Dans un écrin de verdure, l'abbaye est un lieu propice au calme et au bien-être.
Très beau festival de musique classique début juin. A refaire
Toujours agréable de revenir à La Prée. Dommage que cela soit tellement isolé. Le cadre toujours aussi beau. Les chambres impeccables. Les Petits Frères des Pauvres PFP savent bien nous réchauffer nos vieux coeurs fatigués, je parle de notre chauffeur qui a aidé au maximum les bénévoles qui nous accompagnaient. Merci encore ! Amicales pensées à toutes et tous. Marie Claire 👍😍